qui est savitar sur la série flash

Table des matières

Qui est Savitar dans la série Flash ? Twist révélé dans 'The Flash' saison 3, épisode 21. À la fin de l'épisode 20 de The Flash, la série CW a finalement révélé la véritable identité de Savitar. Le grand méchant de cette saison a toujours été Barry Allen !

Pourquoi Savitar est-il devenu méchant ? Savitar pensait que Team Flash ne le traitait pas comme Barry. alors il a décidé d'être méchant.



Comment Barry a-t-il vaincu Savitar ? Barry, sûr de lui qu'il n'embrassera jamais les ténèbres, bat Savitar tandis qu'Iris le tue directement d'une balle dans le dos. Mais moins on en dit sur le meurtre du reste du temps de son fiancé, mieux c'est. Au final, il n'y a pas de reste de The Flash. Pendant que Savitar est parti, la Speed ​​​​Force est instable sans prisonnier speedster.

Qui est à l'intérieur de Savitar en flash ? C'est officiel : The Flash a confirmé que l'identité de Savitar était... Barry Allen. Eh bien, un Barry Allen, révélé dans les derniers instants de l'épisode le plus récent comme un avenir possible pour le héros speedster.

Comment Savitar a-t-il existé en premier lieu ?

Mais Cisco en déduit qu'une fois que Savitar est emprisonné dans la Speed ​​​​Force à l'avenir, le reste du temps devient fou, remonte dans le temps pour devenir Savitar, créant le mensonge qu'il était le tout premier speedster et amassant ses partisans - il a créé une boucle fermée et cycle sans fin, ce qui signifie que Savitar existera toujours, même…

Pourquoi Barry est-il devenu Savitar ?

Comment Barry devient Savitar. Savitar est l'un des vestiges du temps de Barry, ce qui signifie que si Barry remonte dans le temps, il peut créer des doublons temporels de lui-même. Afin de vaincre Zoom lors de la finale de la saison dernière, Barry a créé un vestige temporel.

Pourquoi l'éclair de Savitar est-il blanc ?

On découvre plus tard que soit la combinaison a son propre esprit, soit Savitar peut la contrôler à distance, se déplaçant même lorsque personne ne se trouve à l'intérieur. Il semble également que l'armure elle-même donne un éclairage blanc à Savitar, car il a été montré avant qu'il ne saute dedans qu'il avait toujours un éclair jaune lorsqu'il utilise sa vitesse.

Savitar est-il un futur flash ?

L'identité de Savitar a finalement été révélée lors de l'épisode de mardi de The Flash – et il est prudent de dire que le héros est vraiment devenu le méchant. Après avoir finalement assemblé les pièces, Barry Allen s'est rendu compte que Savitar était en fait une future version de lui-même. Ainsi, il est un futur Flash, si vous voulez.

Wally sauve-t-il Iris de Savitar ?

Non, il n'a pas sauvé Iris West Les fans espéraient que les fiançailles de Barry et Iris signifiaient que l'avenir pouvait être changé – puisqu'elle ne portait pas de bague de fiançailles dans la vision Savitar originale de Barry et Cisco – a vu cela trié par Iris confiant la bague à son père, Joe.

Qu'est-il arrivé à Savitar dans The Flash ?

Savitar n'était même pas complètement inconscient de la gifle et se leva, se préparant à poursuivre son ennemi juré et à le tuer par derrière. Heureusement, Iris était là pour sauver la vie de Barry, tirant sur Savitar dans le dos avec une arme de poing et le tuant, juste avant qu'il ne disparaisse dans le néant. C'est ainsi que Savitar a finalement été vaincu.

Le flash sauve-t-il Iris de Savitar?

Barry a recruté Kid Flash, un Jay Garrick nouvellement libéré, Gypsy, Cisco et Caitlin pour arrêter l'ascension de Savitar; cependant, c'est finalement Iris qui a sauvé la situation en tirant sur Savitar dans le dos avant qu'il n'ait la chance de tuer Barry.

Wally West est-il un Savitar ?

Savitar est un super-vilain fictif apparaissant dans des bandes dessinées publiées par DC Comics. Speedster extrêmement puissant qui dirige un culte dédié à la Speed ​​​​Force, il a combattu Wally West, Jay Garrick et Barry Allen.

Savitar est-il un vestige du temps?

Cette semaine dans The Flash, le monstre speedster Savitar s'est révélé être un vestige temporel de Barry Allen, créé quatre ans dans le futur. Cette fois, Remnant Barry reproche à sa vie abandonnée et à la perte de sa famille et de ses amis d'être le héros oublié.

Savitar est-il plus rapide que Wally West ?

5. Wally West - Wally est plus lent que Savitar car Savitar a cassé le sien après l'avoir frappé rapidement et couru autour de lui, il a quand même attrapé Wally. Certains pourraient dire que Wally n'était que plus lent car Savitar le paranoïaque.

Qu'est-ce qu'un reste de temps exactement ?

Les vestiges temporels, également connus sous le nom de vestiges de la chronologie ou de doublons temporels, sont un phénomène qui se produit à la suite des capacités de voyage dans le temps des méta-humains speedsters.

Qui est venu en premier Savitar ou le reste du temps?

Savitar est un vestige du temps créé par Barry Allen. Barry de 2024 a créé un certain nombre de restes de temps pour combattre le savitar. Savitar a ensuite capturé l'un des restes du temps et l'a incendié, afin que le reste du temps puisse devenir savitar à l'avenir et continuer le cycle créé par savitar.

Comment la boucle Savitar a-t-elle commencé ?

Savitar voulait tuer Iris West afin de conduire Barry Allen sur un chemin extrêmement sombre, ce qui obligerait Barry à faire tout ce qui était en son pouvoir pour arrêter Savitar. Y compris la création de restes de temps. Savitar les a tous tués sauf un, qui est devenu plus tard Savitar lui-même, créant ainsi une boucle fermée.

Comment est né Savitar ?

Quelque part en 2020, le flash réalisant ses erreurs passées a tenté de modifier la chronologie (en voyageant dans le passé et en revenant dans le futur), ce qui a abouti à la création d'un Time Remnant. Ce Time Remnant a été évité par le flash de l'équipe et il était si seul et désespéré qu'il a voyagé dans les temps anciens et est devenu savitar.

Comment Barry Allen meurt-il ?

Allen s'échappe et déjoue le plan de l'Anti-Monitor de détruire la Terre avec un canon anti-matière, créant un vortex de vitesse pour attirer la puissance, mais meurt dans le processus car la puissance devient trop importante pour son corps.

Qui est le flash inversé le plus rapide ou le Savitar ?

Le méchant central de la troisième saison de The Flash, Savitar a dépassé tous les speedsters qui sont apparus dans l'Arrowverse jusqu'à présent. Il est un énorme pas en avant par rapport à Reverse-Flash et Zoom en tant que grand méchant de Barry Allen, et a rendu Barry, Wally et Jay Garrick positivement lents.

Qui a fabriqué le costume Savitar ?

Dans la saison 3, Legacy a construit la combinaison pratique utilisée pour le grand méchant de la saison, Savitar.

Quel âge a Savitar ?

Chronologiquement, Savitar est un vestige temporel créé vers 2020/2021 lorsque Barry aurait environ la trentaine. Son apparence peut en grande partie s'expliquer par un acteur (qui est déjà sans doute plus âgé qu'ils n'en ont l'air) jouant une version plus ancienne de lui-même.

À quelle vitesse Savitar fonctionne-t-il ?

Savitar peut également parcourir la chronologie, ce qui signifie qu'il peut aller à environ 900 mph ou juste un peu au-dessus de Mach 1, il est également capable de créer des mirages à plusieurs vitesses, ce qui signifie qu'il peut aller à Mach 5,8 ou plus.

Qui est le principal méchant de la saison 7 de Flash ?

La finale de la saison 7 de Flash a ramené l'ennemi juré de Barry, Eobard Thawne, dans une tournure surprise, mais si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, le plus grand ennemi de Flash n'est pas un autre speedster. C'est le spectacle lui-même.

Qui est le speedster le plus rapide de The Flash ?

Wally West est le Flash le plus rapide et est sans doute l'être le plus rapide qui ait jamais existé, comme l'a dit Max Mercury - et il a été remarqué que Wally et Barry sont les deux seuls speedsters qui étaient assez rapides pour dépasser même la mort elle-même.

Où est passé Wally dans la saison 4 ?

Cependant, il a dû se rendre à Central City pour continuer à courir car il n'avait plus de compétition dans sa ville natale. C'est ici que Wally est devenu The Flash; cependant, c'était dans une chronologie alternative appelée Flashpoint.