qui est le livre de kobe bryant

Table des matières

Qui est le livre de Kobe Bryant ? L'auteur Ellen Labreque emmène les lecteurs à travers chaque moment passionnant, de ses dunks emblématiques à son match de 81 points - tous les jalons qui traversent la carrière et l'héritage légendaires de Kobe Bryant.

Qui est le résumé du livre de Kobe Bryant ? Kobe Bryant n'était qu'un basketteur de dix-huit ans lorsqu'il a décidé de participer au repêchage de la National Basketball Association. Bien qu'il ait été le treizième choix au total b. La biographie détaille la carrière légendaire de la superstar de la NBA Kobe Bryant et l'impact de son héritage sur le monde du sport et au-delà.



Qu'est-ce que le résumé de la mentalité Mamba ?

La mentalité Mamba est plus une approche qu'autre chose. Il s'agit d'attaquer ce qui est devant vous avec passion et détermination, sans peur ni doute et sans une once d'abandon. Peu importe ce que c'est, bon/mauvais ; succès/échec c'est votre approche. C'est ce que signifie avoir la mentalité de mamba.

Qui est l'auteur de Qui était Kobe Bryant ?

L'auteur Ellen Labreque emmène les lecteurs à travers chaque moment passionnant, de ses dunks emblématiques à son match de 81 points - tous les jalons qui traversent la carrière et l'héritage légendaires de Kobe Bryant.

Pourquoi Mamba veut dire ?

Inspiré par le nom de code d'un assassin mortel dans le film Kill Bill de Quentin Tarantino en 2003, Bryant a adopté le surnom pour séparer sa vie sur et hors du terrain, selon une interview de 2014 avec The New Yorker. Le nom [Kobe Bryant] évoque une telle émotion négative, a déclaré Bryant au magazine.

Qui était le livre pour enfants de Kobe Bryant ?

Le deuxième livre pour enfants de l'ancien Los Angeles Laker, Legacy And The Double, qu'il a co-écrit avec Annie Matthew, fait suite au best-seller numéro un du New York Times Legacy and the Queen. Bien qu'il soit publié le jour national de Kobe Bryant, le 24 août, il peut être précommandé dès maintenant.

Qui est l'oncle de Kobe Bryant ?

Dans les tribunes pour tous les matchs se trouvait Joe Bryant. Souvent, la mère de Kobe, Pamela, ses deux sœurs aînées, Shaya et Sharia, son grand-père maternel, John Cox Jr., et son oncle, Chubby Cox, ont rejoint la section d'enracinement.

Qui était le livre de LeBron James ?

The Boy Who Became King est l'histoire vraie et inspirante de la superstar de la NBA, LeBron James. Cette biographie de livre d'images entièrement illustrée raconte l'histoire d'un jeune garçon et de sa mère célibataire aimante et leur lutte pour se débrouiller seuls.

Pourquoi dit-on mamba à Kobe ?

La légende tardive de la NBA, Kobe Bryant, s'est donné le surnom de «Black Mamba» en 2003. Kobe a pris le nom de «Kill Bill» dans lequel un assassin utilise un serpent mamba noir pour tuer un autre personnage.

Comment Kobe est-il devenu le Black Mamba ?

C'est alors qu'il a introduit l'idée d'un alter ego et que 'Black Mamba' est né. Inspiré par le nom de code d'un assassin dans le film culte préféré, Kill Bill de Quentin Tarantino, Bryant a cherché non seulement à se réinventer, mais également à créer un moyen de détourner le contrecoup intense auquel il avait commencé à faire face.

Kobe voulait-il jouer pour les Hornets ?

Kobe a ensuite aidé les Lakers à remporter quatre championnats et est maintenant considéré comme le plus grand gardien de tir non nommé Michael Jordan. Kobe n'aurait apparemment pas voulu jouer pour les Hornets, alors bien sûr, l'équipe n'avait d'autre choix que de l'échanger.

Quelle est la taille des mains de Kobe Bryant ?

Les mains de Kobe Bryant Bryant ont été mesurées à environ neuf pouces de longueur. À 6'6 ', c'est quelque peu moyen selon les normes de la NBA ; ils ne sont certainement pas impressionnants. Kobe peut palmer le ballon mais il ne peut pas palmer le ballon (selon ses propres mots) comme le Dr J ou MJ.

Où Kobe Bryant a-t-il grandi ?

En 1992, Joe Bryant a pris sa retraite du basket-ball. La famille est retournée aux États-Unis lorsque Kobe avait 13 ans, s'installant à Lower Merion dans le comté de Montgomery, à Philadelphie.

Quel est le logo de Kobe Bryant ?

Le logo de Kobe, dont vous entendrez davantage parler dans les années à venir, s'appelle le Sheath. Il est dessiné pour ressembler à la gaine de l'épée d'un samouraï. L'épée est le talent brut, explique Kobe. La gaine est l'emballage dans lequel elle est conservée - tout ce que vous traversez, vos callosités et vos bagages, ce que vous apprenez.

Qu'est-ce que la nourriture mamba ?

Les bonbons à mâcher aux fruits Mamba sont une marque de bonbons à mâcher aux fruits, produite par August Storck KG. Ils sont disponibles dans les saveurs suivantes : fraise, orange, citron, framboise et cerise. … Mamba Cola & Friends sont un mélange de saveurs de cola et de fruits (citron, cerise, ananas, orange) vendus sur le marché allemand.

Combien d'heures par jour Kobe s'est-il entraîné au cours de sa carrière ?

Nommé ainsi parce que Bryant s'entraîne 6 jours par semaine, 6 heures par jour et 6 mois par an. Les 6 heures d'entraînement sont divisées en 2 heures de travail sur piste, 2 heures d'habiletés de basket-ball et 2 heures d'haltérophilie (dont une heure de cardio).

Comment Kobe est-il arrivé en NBA ?

Bryant a choisi de renoncer à l'université et s'est déclaré éligible pour le repêchage de la NBA lorsqu'il a obtenu son diplôme d'études secondaires. Les Charlotte Hornets l'ont choisi avec le 13e choix du repêchage de 1996. Il a été échangé aux Lakers peu de temps après et est devenu le deuxième plus jeune joueur de la NBA de l'histoire lors de l'ouverture de la saison 1996-1997.

Pourquoi devriez-vous lire la mentalité Mamba?

La Mamba Mentality vous donne tous les détails sur la façon dont Kobe Bryant a maîtrisé le jeu et vous apprend à atteindre l'état d'esprit légendaire. Mamba n'a jamais accepté de perdre comme option et était connu pour sa concentration au laser, sa préparation rigoureuse, son attention diligente aux détails et son extrême compétitivité.

Kobe Bryant a-t-il écrit des livres pour enfants ?

Le livre le plus récent de Kobe Bryant, The Wizenard Series: Season One, est sorti à titre posthume mardi et est déjà n ° 1 sur la liste des best-sellers d'Amazon pour les livres pour enfants. … 26 aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes, a coécrit le livre avec Wesley King.

Kobe Bryant a-t-il créé un livre ?

Selon le LA Times, Bryant a proposé les idées et King les a mises sur papier. Le premier livre de la série, Training Camp, a été publié en mars 2019.