retombées 4 nelson latimer

Table des matières

Fallout 4 Nelson Latimer ? S'il est tué, son corps ne disparaîtra pas et restera dans le monde. Quelques jours après avoir été tué, son père confrontera le personnage du joueur à propos de la mort de son fils. L'Unique Survivant peut l'admettre ou mentir.

Pouvez-vous épargner Nelson Latimer ? S'il est tué, son corps ne disparaîtra pas et restera dans le monde. Quelques jours après avoir été tué, son père confrontera le personnage du joueur à propos de la mort de son fils. L'Unique Survivant peut l'admettre ou mentir.



Que se passe-t-il si je ne paie pas Marowski ? Une fois là-bas, il vous donnera une semaine pour payer 2000 capsules en guise de compensation pour le vol de sa cargaison de produits chimiques. Refuser de payer le rend hostile, ainsi que le reste de Goodneighbor. Payer le laissera en bons termes. Attendre une semaine et Marowski commencera à envoyer des Triggermen pour vous tuer.

Que se passe-t-il si vous laissez Trish en vie ? Si Cooke est tué assez rapidement et que Trish est laissée en vie, elle s'échappera de la scène. Sa destination finale sera l'usine de conditionnement de poisson Four Leaf et, si elle n'est pas tuée, elle errera sans but devant elle jusqu'à ce que le joueur quitte la cellule. Après quoi, elle disparaîtra du jeu.

Comment déclenchez-vous le braquage de marowski ?

Afin d'obtenir cette quête, l'Unique Survivant doit avoir pris certaines décisions pendant Diamond City Blues. Une méthode pour obtenir cette quête est si Paul a été tué à Diamond City avant de partir pour la rencontre avec Trish. Alternativement, Paul peut être amené à l'accord de chimie et tué par Trish et ses déclencheurs.

Où va Bobbi sans nez ?

La maison de Bobbi, la maison de Bobbi No-Nose, se trouve au bout d'une ruelle à côté de l'entrepôt derrière Kill or Be Killed.

Où va Henry Cooke ?

Si le scénario progresse jusqu'à l'endroit où Cooke part et que le joueur le suit, il finira par le trouver s'installant à Bunker Hill. Il entre et prend place sur une chaise. Peu importe combien de temps ils attendent, il ne bouge pas de cette chaise.

Qui est Marowski Fallout4 ?

Marowski est un important fournisseur de produits chimiques dans la région, vivant à Goodneighbor dans le Commonwealth en 2287. Il se trouve à l'intérieur de l'hôtel Rexford, accompagné de son garde du corps, Stan Slavin.

Que se passe-t-il si vous laissez Cooke vivre Fallout 4 ?

Après avoir obtenu la mission de Paul Pembroke, si l'Unique Survivant pénètre dans le Colonial Taphouse avant Nelson Latimer, Henry Cooke leur tirera dessus. Si Cooke meurt avant d'être convaincu d'arrêter de voir Darcy, elle continuera à aller au Colonial Taphouse, qu'il y ait ou non quelqu'un pour la servir.

Que fait Malcom Latimer ?

Malcom Latimer est un riche résident et un associé des Triggermen vivant à Diamond City dans le Commonwealth en 2287.

Où est Crocker Fallout 4?

Traits physiques Doc Crocker est un chirurgien reconstructeur facial opérant à Diamond City en 2287.

Comment avez-vous commencé Diamond City Blues ?

Pour obtenir cette quête secondaire, visitez d'abord le bar Colonial Taphouse à Diamond City et assistez à une bagarre entre Paul et Cooke, puis quittez le bar. Vous finirez par être approché par Paul pour l'aider à affronter Cooke, cela lancera la quête.

Comment parler à marowski dans Fallout 4 ?

Réussir un défi d'élocution avec Malcom et vous pouvez obtenir une plus grande récompense en majuscules. Marowski est à Goodneighbor. Vous pouvez choisir de lui parler de l'accord chimique en premier, ou simplement de le tuer. Un moyen facile de le tuer est d'attendre qu'il dorme et de le tuer seul.

Comment entre-t-on dans le laboratoire de marowski ?

Les apparences. Le laboratoire de chimie de Marowski est un endroit non marqué dans le quartier sud de Boston à Boston en 2287. Il est accessible par une passerelle sur le toit de l'usine de conditionnement de poisson Four Leaf menant à une porte de sécurité cachée ouverte via un terminal verrouillé par le maître, ou en déclenchant le lasers à l'extérieur de l'usine selon la note de Trish…

Dois-je aider Bobbi à voler Hancock ?

Dans la mission The Dig de Fallout 4, devriez-vous vous ranger du côté de Bobbi No-Nose ou des hommes de main de Hancock (Fahrenheit) ? – Quora. Il n'y a pas de raison pour celui-ci. L'un ou l'autre choix fonctionne plus ou moins de la même manière que l'autre, sans aucun brûlage de pont permanent d'aucune importance.

Comment démarrer la quête Bobbi No-Nose ?

Pour commencer cette quête, dirigez-vous vers Goodneighbor, à l'est du Grand Boston. Une fois en ville, suivez le chemin sur la gauche et cherchez une ruelle étroite sur votre droite (si vous atteignez The Memory Den, vous êtes allé trop loin). Lorsque vous atteignez la bonne porte, une femme macabre du nom de Bobbi No-Nose vous proposera du travail.

Où est Colette Fallout 4 ?

Elle quittera la conversation paisiblement et quelque temps plus tard, on la retrouvera au Third Rail à Goodneighbor.

Que se passe-t-il si vous continuez à boire mon pote Fallout 4 ?

Si le joueur a décidé de garder Buddy lors de sa première rencontre sans la quête et l'a envoyé dans une colonie, la quête peut être interrompue et ne peut pas être terminée car Buddy redéfinira le paramètre d'accueil sur Taphouse et ne se déplacera pas à l'hôtel Rexford.

Pouvez-vous continuer à boire mon pote Fallout 4 ?

Buddy se trouve dans le sous-sol du Shamrock Taphouse. L'Unique Survivant peut choisir de le garder ou de l'envoyer à l'Hôtel Rexford à la demande de Rufus. S'il choisit de le garder, il demandera sa MAISON par défaut qui sera l'une des colonies sélectionnées par le personnage du joueur.

Où se trouve le robinet colonial ?

Le Colonial Taphouse est un bar situé à Diamond City. Il est dirigé par Henry Cooke.

Où trouvez-vous Paul Pembroke ?

Paul Pembroke est un homme vivant à Diamond City en 2287.

Comment attendre dans Fallout 4 ?

Fallout 4. Pour patienter, l'Unique Survivant doit d'abord s'asseoir sur une chaise, un canapé ou un banc. Si vous êtes autorisé à attendre à ce moment-là, le jeu indiquera alors sur quel bouton appuyer pour attendre en bas de l'écran.

Comment se rendre à Diamond City ?

Prendre à droite au carrefour et commencer à se diriger vers l'ouest. Gardez le mur du stade près de votre gauche et suivez-le alors qu'il tourne à nouveau vers le sud. Avant longtemps, vous remarquerez des graffitis vous pointant vers Diamond City. Continuez vers le sud et passez sous les grands échafaudages érigés en travers de la route.