dans tous les américains qui est spencer james papa

Table des matières

Dans All American, qui est le papa de Spencer James ? Corey James était un personnage récurrent dans la première et la deuxième saison de All American. Il est le père biologique de Spencer James et l'ex-mari de Grace James.

Qui est le père de Spencer Real dans All American ? Corey James était un personnage récurrent dans la première et la deuxième saison de All American. Il est le père biologique de Spencer James et l'ex-mari de Grace James.



Billy Baker Spencer James est-il papa ? Bien que le lycéen en soit venu à considérer l'entraîneur Billy Baker (Taye Diggs) comme un deuxième père, l'employé de Beverly Hills High n'a aucun lien de parenté avec l'athlète, malgré la révélation qu'il a eu une aventure d'un soir avec la mère de Spencer, Grace (Karimah Westbrook) – qui se trouve également être son ancienne petite amie adolescente.

Spencer et Olivia sont-ils liés ? Jordan, QB de Beverly High, se présente à Spencer. Il s'avère que Jordan est le fils de l'entraîneur Baker. Et Olivia est la fille du coach. Spencer quitte le terrain.

Qui est le vrai papa de Spencer James ?

Cependant, il a été confirmé que le père biologique de Spencer est en fait Corey James (Chad L. Coleman). Bientôt, dans les derniers épisodes, Spencer renoue avec son père et son père est également sélectionné comme nouvel entraîneur de football américain pour South Crenshaw High School.

Qui est le père de Dillon ?

Chad L. Coleman dans le rôle de Corey James (saisons 1-2), un ancien joueur et entraîneur de football américain qui est le père biologique de Spencer et Dillon.

Le père de Billy Dillon est-il ?

Le spectacle avait construit un qui est le papa? récit comme s'il attendait qu'une autre chaussure tombe; une fois que les familles auraient commencé à se réparer, Billy serait révélé comme le père bio de Dillon et une toute nouvelle série de drames se déroulerait.

Est-ce le fils de Dillon Billy ou Coreys ?

Dillon James (Jalyn Hall) est un personnage principal de All American. Dillon est le fils de Grace James et de feu Corey James; ainsi que le frère de Spencer James. Contrairement à son frère, il est fan de basket. Dillon vit dans un monde où il est protégé par son frère, Spencer, et nourri par sa mère, Grace.

Le père de Spencer repart-il ?

Bien. Juste au moment où vous pensez que les choses pourraient bien se passer pour Spencer (Daniel Ezra) et son père, Corey (Chad L. Coleman), il recommence et s'en va.

Qui est Billy Baker pour Spencer James ?

Billy Baker est un personnage principal de la série CW All American. Il est interprété par Taye Diggs. Billy était l'entraîneur-chef de l'équipe de football de Beverly High. Il recrute Spencer James de South Crenshaw parce qu'il se voit en Spencer parce qu'il avait un lien avec lui inconnu de tous.

Jordan et Olivia Baker sont-ils jumeaux ?

Samantha Logan joue Olivia Baker dans All American sur The CW et Netflix. Olivia est la fille de Billy (joué par Taye Diggs) et Laura Baker (Monét Mazur) et la sœur jumelle de Jordan Baker (Michael Evans Behling).

Que s'est-il passé avec Billy Baker et Corey James ?

Après tout cela, Billy a décidé de faire son propre changement. Il a accepté d'aller avec Spencer à Crenshaw et de devenir leur nouvel entraîneur-chef, un rôle qui a récemment été libéré par la mort de Corey. Maintenant, il restera avec le joueur vedette qu'il a déjà éloigné de Crenshaw pour tenter de remporter un autre championnat d'État en Californie.

Billy a-t-il trompé Laura ?

Billy et Laura se faufilaient à la fin de l'épisode 15 de la saison 3. La route a été longue pour Billy et Laura. Après avoir découvert que Billy avait trompé Grace il y a des années, Laura a jeté l'éponge sur leur relation.

Jordan Simones est-il papa ?

est la petite amie de Jordan Baker – qu'elle a laissé croire qu'il était le père de son enfant à naître – alors qu'en fait c'est Dane Kohler.

Corey James revient-il ?

Le dernier épisode de «All American» intitulé «Coming Home» a laissé les fans hurler. Corey (Chad Coleman) était sur le point de rentrer chez lui avec ses fils, Spencer (Daniel Ezra) et Dillon (Jalyn Hall), et cela semblait être une fin heureuse. Sauf que... Corey rentre chez lui pour récupérer la veste de Spencer et ne revient pas.

Spencer et Layla se séparent-ils ?

Spencer se déplaçant rapidement d'Olivia à Layla n'était certainement pas la meilleure décision pour personne, car ses sentiments réprimés pour Olivia ont finalement conduit à sa rupture avec Layla.

Le petit frère de Spencer est-il le fils de Billy ?

L'un des moments forts de la saison a été de découvrir que Dillon, le frère cadet de Spencer, était également le fils biologique de Corey. La partie la plus triste de la saison 2 a été de voir Billy, joué par l'acteur Taye Diggs, traverser une période si difficile pour retrouver sa famille.

Qui est le papa de Layla dans All American ?

Le père de Layla est apparu dans plusieurs épisodes au cours des deux premières saisons de All American avec l'acteur Elvis Nolasco jouant le personnage. JP est revenu pour la première fois dans All American saison 3, épisode 7, qui a finalement montré ce qui s'est passé pendant l'été lorsque les enfants sont allés à Las Vegas.

Avec qui Spencer se retrouve-t-il ?

Bien qu'ils aient des problèmes à résoudre, Spencer et Olivia décident de se donner une chance et de terminer ensemble la troisième saison de All American. La finale de la saison les voit même mettre une étiquette sur leur relation, révélant qu'ils sont petit ami et petite amie à leurs familles et amis.

Qui s'occupe de la fille de Shawn dans All American ?

Shawn se rapproche alors de Tyrone Morris qui profite de la tristesse de l'adolescent pour l'enrôler dans son gang en lui promettant de venger son frère. À peu près au même moment, Shawn est devenu le père de Maya, dont la mère s'est enfuie peu de temps après la naissance de sa fille, laissant Shawn s'occuper d'elle tout seul.

Qui a cambriolé la maison de Leila ?

La maison de Layla a été cambriolée et Spencer a blâmé Tyrone tandis que Layla pensait qu'Asher était responsable. Il s'avère que le voleur était quelqu'un que personne ne connaissait. Je comprends pourquoi Layla a blâmé Asher (il a amené tous ces gens chez elle), mais j'étais irrité contre Spencer pour avoir déversé sa colère sur Coop.

Jordan Baker a-t-il un bébé All American ?

Tout au long de All American, elle et Jordan ont une amitié tout au long de la saison 2 jusqu'à ce qu'il lui avoue son amour dans la finale, et ils commencent ensuite à sortir ensemble. Dans la saison 3, elle a donné l'enfant à l'adoption.

Spencer et Olivia ont-ils couché ensemble à Vegas ?

Le voyage à Vegas a mis Spencer et Layla sur la voie de se remettre ensemble compte tenu de l'implication qu'ils ont couché ensemble à Vegas et se sont embrassés lors de la première de la saison. Mais quels que soient les sentiments de Spencer pour Layla, ses scènes avec Olivia ont une intimité qui ne se lit pas aussi amicalement.

Olivia et Spencer ont-ils couché ensemble ?

Il a dit à Olivia (Samantha Logan) qu'il avait rencontré Vanessa (Alondra Delgado) au Mexique, et ils se sont connectés. Je suis content qu'ils n'aient pas couché ensemble, mais une relation émotionnelle trompe toujours. Et Liv veut mettre l'été derrière eux. Si nous ne savions pas que Liv cachait quelque chose, sa réaction était assez claire.

Où est Spencer Paysinger maintenant ?

Le 5 décembre 2017, Paysinger a signé avec les Panthers de la Caroline.