vrai nom de chema venegas

Table des matières

Le vrai nom de Chema Venegas ? El Chema raconte comment Chema Venegas (Mauricio Ochmann) a fait ses débuts dans le crime organisé et a gravi les échelons pour devenir le chef du cartel qu'il dirige dans la série El Señor de los Cielos.

Comment s'appelle El Chema dans la vraie vie ? Mauricio Ochmann joue le rôle de 'El Chema' dans 'Le Seigneur des cieux' et dans son spin-off. (Photo : Facebook / Mauricio Ochmann).



Quel narco est El Chema ? El Chema, un personnage basé sur le chef du cartel de Sinaloa, Joaquín Guzmán Loera, était si populaire que sa renommée a dépassé celle d'El Señor de los Cielos et il a fini par avoir sa propre série.

Qui est Auristela Durán dans la vraie vie ? Rossan Najera est le journaliste Auristela Durán – Durán joue le rôle de Kate del Castillo dans l'interview controversée de Joaquín Loera avec l'acteur Sean Penn.

Qu'est-il arrivé à Mauricio Ochmann dans Le Seigneur des Cieux ?

L'acteur mexicain a souligné que la décision de quitter son personnage avait été prise après la naissance de sa fille, Kailani Ochmann, à cause du message qu'il laissait à la jeunesse mexicaine.

Qui est Gary Roberts dans la vraie vie ?

Francisco de la O joue Gary Roberts. Il est le mari de Mabel, interprétée par Mariana Seone. C'est un homme sans scrupule qui fait le trafic de tout : des biens, des humains, des organes, de la drogue. Il aime la perversion et aime voir sa femme avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.

Comment le rouge meurt-il dans la série Chema ?

Lors de la diffusion du chapitre 44, une confrontation a été vue entre « Los Casillas » et les habitants de « Renzo Volpi ». Cette action que Diana Casillas a complotée a sans aucun doute organisé tout un massacre et a mis fin à la vie de 'El Rojo'.

Qu'est-il arrivé à Mónica Robles dans Le Seigneur des Cieux ?

Il convient de mentionner que Fernanda Castillo était dans les cinq premières saisons de The Lord of the Skies jouant le personnage de Mónica Robles, qui est décédée à la fin de cette saison et a suscité une grande controverse alors que les fans de la série étaient bouleversés par l'issue tragique de le qui était un partenaire de...

Qu'est-il arrivé à Ricardo Almenar Paiva ?

Les Paiva meurent dans une embuscade d'El Chema, et Ricardo sait que tôt ou tard son heure viendra. Blanca lui dit qu'il est temps de parler à El Chema et d'appeler une trêve. Saúl arrive chez Amandita à Miami, mais il tente de la violer. Amandita se défend et le jette hors de chez elle.

Qu'est-il arrivé à Pablo Acosta ?

Acosta Villarreal a été assassiné en avril 1987, comme le détaille le documentaire American Federate, lors d'un raid transfrontalier sur les rives du Rio Grande dans la ville de Santa Elena, Chihuahua, par des hélicoptères de la police fédérale mexicaine, avec l'aide de la FBI.

Qui est le chef du cartel de Guadalajara ?

Miguel Ángel Félix Gallardo (Culiacán, Sinaloa, 8 janvier 1946), populairement connu sous le nom de The Boss of Bosses, est un trafiquant de drogue mexicain. Dans les années 1980, il était surnommé le tsar de la drogue au Mexique.

Qui tue Regina à Chema ?

Alors que Ricardo assassine Regina, Nelson et les cousins ​​jettent les enfants d'un pont.

Qui a tué Gary à El Chema ?

Gary Roberts meurt de la balle qu'El Chema lui a donnée. Ce qui va se passer maintenant? Découvrez-le dans les prochains épisodes d'El Chema à 22h/21h.

Qui a tué la chacorta dans la vraie vie ?

Aurelio (Rafael Amaya) et El Tijeras (Tommy Vásquez) font face à des coups, il lui assure qu'El Chema (Mauricio Ochmann) est celui qui a tué Chacorta (Raúl Méndez), Tim (Sergio Mur) parvient à les séparer et leur ordonne de collaborer avec lui pour se venger de Venegas.

Qui a tué la femme du rouge à El Chema ?

Clark révèle qu'Almenar est coupable de la mort de sa femme. Salma parle à Chema des intentions de Ponce. Chema et Rojo s'en prennent à Nelson.

Quel rôle joue Red dans The Lord of the Skies ?

Fernando Noriega, connu pour son rôle de 'El Rojo' dans la série 'El Señor de los Cielos'. On suppose que Gonzalo, qui pourrait passer entre 12 et 24 ans en prison, s'il est reconnu coupable, est resté dans son Espagne natale ; par conséquent, l'aide d'Interpol sera sollicitée pour le localiser.

Qui tue Renzo Volpi ?

Lors du mariage de sa fille, Nikos ne peut cacher sa peur des menaces de Renzo et malgré les promesses d'Amado, il cherche Volpi et lorsqu'il le voit avec son fils, il sort une arme et tire sans peser les conséquences.

Qui est Monica Robles dans la vraie histoire ?

Enedina Arellano Félix était Mónica Robles, interprétée par Fernanda Castillo. Enedina, également connue sous le nom de « La narcomami » ou « La jefa », était celle qui commandait le dangereux cartel de Tijuana. Elle a maintenant 54 ans et est toujours en fuite.

Quel rôle joue Monica Robles ?

A 38 ans, son talent s'exprime dans les feuilletons télévisés, le théâtre et le cinéma. Cependant, on se souviendra toujours d'elle pour son personnage du Seigneur des cieux, Mónica Robles, à qui Castillo est très attaché et reconnaissant pour tout ce que cela a signifié pour sa carrière.

Comment est mort Pedro Aviles ?

Il a été assassiné le 15 septembre 1978 au lieu dit La Y, par Tepuche, à Culiacán alors qu'il se rendait à la ville d'Agua Caliente de los Monzón. Il a été arrêté par l'armée mexicaine à une date trompeuse, qui a pris leurs armes, puis l'a abattu avec trois autres personnes.