y a-t-il des scènes de crédit supplémentaires dans le joker

Table des matières

Y a-t-il des scènes de crédit supplémentaires dans The Joker ? Malheureusement pour les fans de DC qui espèrent du contenu supplémentaire après l'arrêt du générique, Joker n'a pas de scène post-crédits ou mi-crédits. Une fois le générique commencé, le film est terminé et il n'y a plus de scènes supplémentaires ni aucun autre type de contenu à découvrir.

Le film Joker a-t-il une scène post-générique ? La scène du Joker est faite sur mesure pour la taquinerie post-crédits Le Riddler déplore l'échec de son plan depuis sa cellule à Arkham Asylum lorsqu'il est accueilli par un détenu dans la cellule à côté de la sienne, joué par Barry Keoghan d'Eternals.



Y a-t-il une scène bonus dans le Joker ? En effet, Joker n'a PAS de scène après le générique, ou quoi que ce soit après que les mots The End apparaissent à l'écran. Bien qu'il soit toujours bon de regarder le générique d'un film pour avoir une idée de qui a participé à la réalisation du film, ceux qui regardent Joker ne doivent pas s'attendre à des scènes supplémentaires ou à des œufs de Pâques pendant le générique.

Y aura-t-il un Joker 2 ? Joker 2 n'a pas de feu vert officiel. Alors que la rumeur dit que la suite est en développement depuis un certain temps, Warner Bros. n'a pas encore confirmé le projet. En janvier 2022, un rapport de Heroic Hollywood indique qu'un initié du studio leur a dit que Warner Bros.

Batman 2022 a-t-il une scène post-crédit ?

La réponse : oui et non. Contrairement à la plupart des autres super films de nos jours, The Batman n'a pas de scène post-générique qui met en place une sorte de suite.

Joe Chill est-il Joker ?

Remarques. Cette version du personnage est exclusive à la continuité du film Joker et est une adaptation de Joe Chill. Le personnage original a été créé par Bill Finger et Bob Kane et est apparu pour la première fois dans Detective Comics #33.

Qui poursuivait Joker à la fin ?

Alors que That’s Life de Sinatra continue de jouer, une séquence rappelant une vieille comédie muette se déroule alors qu’Arthur est poursuivi dans les deux sens par les aides-soignants de l’asile. Ensuite, le générique de fin revient sur un autre classique de Sinatra, Send in the Clowns.

Y a-t-il une scène post-générique dans The Batman ?

Il n'y a pas de scène post-générique à la fin de The Batman. Cependant, il y a un message post-crédits, utilisant le même écran où nous voyons Batman et The Riddler communiquer tout au long du film. L'écran, avec son aspect noir et vert, affiche un point d'interrogation à l'écran.

Qui est le nouveau Joker 2021 ?

Barry Keoghan est considéré comme le nouvel ami de The Riddler, The Joker, dans le dernier film de The Batman.

Quel est le vrai nom de Joker ?

Jack Napier, également connu sous le nom de Joker, est un personnage fictif introduit dans le film de super-héros Batman de 1989, réalisé par Tim Burton.

Qui est le nouveau Joker 2022 ?

Le personnage de Joker est presque toujours une valeur sûre dans les films d'action en direct, 'The Batman' a introduit le personnage dans l'une des dernières scènes du film, mais ce n'était que quelques instants aux côtés du personnage 'Riddler' de Paul Dano.

Barry Keoghan est-il le Joker ?

Écoutez le rire du Joker de Barry Keoghan dans cette scène supprimée de The Batman. Que vous vouliez ou non plus du Joker de Barry Keoghan, lui et son rire troublant sont là, car Warner Bros. a publié une scène supprimée de Matt Reeves Le Batman qui nous donne un autre aperçu de sa vision du méchant souriant.

Avec quoi Batman s'est-il injecté ?

Batman s'est injecté une dose d'adrénaline pour lui permettre de surmonter ses blessures et de continuer à se battre. Après l'arrestation de The Riddler, le dernier acte de terrorisme du méchant est remis à ses partisans, qui surveillent l'inondation de Gotham tout en menaçant les civils avec des armes à feu.

Dans quel état se trouve Gotham City ?

Gotham City est traditionnellement décrite comme étant située dans l'État américain du New Jersey. Le look et l'atmosphère de Gotham ont été principalement influencés par New York et Chicago, bien qu'il ait été conçu pour ressembler plus généralement à n'importe quelle grande ville américaine.

Qui s'est assis sur la chaise Mobius ?

La chaise Mobius est principalement associée à Metron, du Quatrième Monde, mais il a été révélé que d'autres ont exercé son pouvoir, notamment l'Anti-Monitor (qui a en fait construit la chaise) et Batman. Dans Justice League # 50 en 2016, le chevalier noir s'est assis sur la chaise et a acquis ses connaissances accumulées.

Comment Barbara Gordon perd-elle sa jambe ?

Lorsqu'elle combattait le crime, Barbara s'est approchée du Joker, l'un des plus grands ennemis de Batman, et il a eu raison d'elle. Lors d'un échange, le Joker lui a tiré dessus et, par conséquent, elle a perdu la capacité d'utiliser ses jambes. Cela se déroule légèrement différemment dans Titans, car Barbara a perdu une de ses jambes.

Qui a tué Martha et Bruce ?

Créé par Bill Finger et Bob Kane, le personnage est apparu pour la première fois dans Detective Comics #33 (novembre 1939). Dans l'histoire d'origine de Batman, Joe Chill est l'agresseur qui assassine les parents du jeune Bruce Wayne, le Dr Thomas Wayne et Martha Wayne.

De quelle maladie mentale souffre le Joker ?

Troubles de la personnalité. En général, Arthur semble avoir un mélange complexe de caractéristiques de certains traits de personnalité, à savoir le narcissisme (puisqu'il recherche l'attention par tous les moyens) et la psychopathie (puisqu'il ne démontre aucune empathie pour ses victimes).

Quel est le message du film Joker ?

Réponse originale : Quel est le message du film Joker (2019) ? Que plus d'argent devrait être redistribué pour aider la classe inférieure et les personnes souffrant de maladie mentale, car si nous ignorons leurs besoins, cela crée des gens comme le Joker.

Joaquin Phoenix a-t-il maigri pour Joker ?

Joaquin a tristement perdu 52 livres pour le rôle de Joker qui a été jugé à la fois courageux et dangereux par beaucoup de ses fans. Mais, Phoenix a également acquis la réputation d'être un acteur de méthode et fidèle à son image publique, s'est pleinement investi pour étudier le personnage et se l'approprier.

Michael Keaton a-t-il joué le Joker ?

Cependant, leurs craintes se sont avérées fausses lorsque Keaton a réalisé une performance sensationnelle, et il a tenu bon à l'écran avec son adversaire Jack Nicholson, jouant le méchant fou, The Joker.

The Batman aura-t-il une suite ?

Warner Bros. Warner Bros. n'a pas encore officiellement annoncé la suite de The Batman. Cependant, le réalisateur Matt Reeves a confirmé que des plans étaient en cours pour The Batman 2. Dans une interview avec The Independent, Reeves a déclaré qu'il n'avait pas fait The Batman avec une suite en tête mais qu'il aimerait raconter plus d'histoires.

Riddler connaît-il l'identité de Batman ?

Le Riddler sait qui est vraiment Batman et ne veut pas le révéler dans leur conversation car, puisque c'est enregistré, cela signifierait que tout le monde le saurait et que cela ne lui servirait à rien. La lecture la plus directe de la scène est que le Riddler n'a pas encore déterminé qui est Batman.

Qui a joué Joker dans Batman 2022 ?

Le réalisateur de Batman, Matt Reeves, a publié jeudi une scène supprimée de son épopée de super-héros mettant en vedette Caped Crusader de Robert Pattinson face à son ennemi classique, le Joker, joué par Barry Keoghan.

Jared Leto rejouera-t-il le Joker ?

Ce rôle était l'opportunité d'une vie. Et j'ai eu la chance de le faire deux fois. Lorsqu'on lui a demandé s'il serait prêt à jouer à nouveau le rôle alors qu'un autre Joker sort de l'ombre de l'univers de Batman, Leto a utilisé une réponse classique en disant, ne jamais dire jamais.