y a-t-il une scène de crédit de fin dans deadpool 2

Table des matières

Y a-t-il une scène de crédit de fin dans Deadpool 2 ? Les scénaristes de Deadpool 2, Rhett Reese et Paul Wernick l'ont confirmé lors d'une AMA sur Reddit vendredi lorsqu'on leur a demandé si la scène post-crédits était canon. Oui, la scène d'après générique est CANON !

Qui était le gars à la fin de Deadpool 2 ? Dans la troisième partie de la tournée mondiale du générique de fin de Deadpool 2, l'acteur Ryan Reynolds lit avec enthousiasme le scénario du film Warner Bros. Green Lantern, en 2010.



Combien de scènes de générique de fin Deadpool 2 a-t-il ? Deadpool 2 a cinq scènes post-génériques. Et bien que cela semble beaucoup, ils valent vraiment la peine de rester à votre place. Dans la première scène post-crédits, les alliés de Deadpool (Ryan Reynolds), Negasonic et Yoiki, ont mis la main sur le dispositif de voyage dans le temps de Cable.

Que signifie la fin de Deadpool 2 ?

Le film se termine sur une note heureuse où Russell ne s'est pas tourné vers le côté obscur et où Deadpool n'a pas sacrifié sa vie. Mais cela n'empêche pas Wade Wilson de voyager dans le temps après que Yukio et Negasonic aient réparé la machine.

Est-ce que Deadpool 3 sort ?

Lorsque Feige a confirmé que Deadpool 3 se produisait en janvier 2021, les rapports indiquaient que le tournage ne commencerait pas avant la mi-2022 au plus tôt. Les négociations étant toujours en cours, ce calendrier semble exact.

Comment Weapon 11 est-il devenu Deadpool ?

Weapon XI est également appelé Deadpool par le colonel William Stryker, en raison de la mise en commun des pouvoirs de nombreux autres mutants tués et / ou kidnappés dans le film, y compris le facteur de guérison de Wolverine, les explosions optiques de Cyclope, la capacité de téléportation de Wraith et la technopathie de Chris Bradley. .

Deadpool ressent-il de la douleur ?

Contrairement à Wolverine, dont les blessures provoquent parfois une douleur atroce lorsqu'elles guérissent en fonction de la gravité, Deadpool a un certain degré d'insensibilité à la douleur. Deadpool est effectivement immortel, bien qu'il soit mort plusieurs fois.

Qu'est-ce que Deadpool a dit à Wolverine ?

Wade, c'est toi ? il dit. Deadpool entre en scène et tire sur Wade dans la tête, disant à Wolverine qu'il nettoie la chronologie. Pour les fans de Deadpool qui n'ont pas vu Wolverine en 2009, cette scène pourrait ressembler à un retour à la vie de Wolverine.

Logan a-t-il une scène post-crédit?

Alors que la plupart des films de franchise taquineraient cela pendant le générique de fin, Logan n'a pas de séquence après le générique. La raison en est simple; le réalisateur les déteste.

Vanessa est-elle vivante dans Deadpool 2 ?

Sorti en 2018, Deadpool 2 voit le monde de Wade Wilson bouleversé lorsque sa petite amie Vanessa Carlysle est tuée par une cible ratée vengeresse. Son chagrin passe au second plan, cependant, lorsqu'il est chargé de protéger un jeune mutant nommé Russell de Cable, un mercenaire voyageant dans le temps.